Nouvelle exposition à l'Imprévu du 9 février au 8 mai 2020 Vernissage le dimanche 9 février à parti
5, place de la liberté - 63160 - Espirat

Nouvelle exposition à l'Imprévu du 9 février au 8 mai 2020 Vernissage le dimanche 9 février à parti : Espirat - Puy-de-Dôme - Expositions

Nouvelle exposition à l'Imprévu du 9 février au 8 mai 2020  Vernissage le dimanche 9 février à parti
La France entre en phase de confinement pour endiguer la propagation du coronavirus. Seules sont autorisées les sorties pour faire vos courses, vous rendre chez le médecin ou en pharmacie et pour aller travailler, si et seulement si le télétravail n'est pas possible. Chacune de ces sorties doit être motivée et justifiée. Vous ou votre employeur devez remplir une attestation sur l'honneur qui motive vos sorties.
► Vous pouvez télécharger cette attestation de déplacement, sur le site du Ministère de l'Intérieur. Vous devez l'avoir sur vous en cas de contrôle par les forces de police ou de gendarmerie.


Attestation de déplacement dérogatoire

coronavirus-covid19 comportement-protection

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Gouvernement info covid19


Description: 


Nouvelle exposition à l'Imprévu du 9 février au 8 mai 2020

Vernissage le dimanche 9 février à partir de 11h00

Kaala est une peintre collagiste qui élabore avec fulgurance colorée une œuvre intimiste. Elle propose un mélange de genres, un assemblage de personnages éclatés, couleurs bonbons associés à une poésie textuelle découpée. L’œuvre est une association dantesque qui entremêle onirisme, cynisme, provocation avec une subtil dextérité. Comme le goût d’un bonbon acidulé où l’acidité se fait oublier par les arômes fruités de la friandise. Si l’œuvre devait être située dans une catégorie elle serait dans une mouvance qualifiée de « néo-punk ». La technique a évoluée avec le temps : le collage a pris une place prépondérante au côté de la peinture puis c’est tout un univers qui a pris forme avec médias actuels ou anciens aux couleurs pop. Elle s’approprie les bouts de papiers, les travails, les découpe, les déchire, les transforme, les détruit pour finalement les reconstruire, les associe à son trait, par la peinture, l’encre, pour sublimer cet état brut en univers féminin.




Horaires *
Date : du 09 février 2020 au 16 mai 2020
Horaire : de 11h00 à 18h00
Extra date : Fermé le lundi du mardi au jeudi de 7h30 à 14h le vendredi de 7h30 à 14h et de 18h à 21h (mini) le samedi 7h30-21h (mini) le dimanche de 8h00 à 17h Vacances du mardi 25 février au vendredi 6 mars

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
63160 - Espirat - 5, place de la liberté
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Expositions, sorties et autres évènements à Espirat