Immuniser Lyon
Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc 20 quai Claude Bernard 69007 LYON - 69000 - Lyon

Immuniser Lyon : Lyon - Rhône - Visites Portes Ouvertes

Important! Evènement passé
Immuniser Lyon
Description: 


Immuniser Lyon

Immuniser.Lyon est une initiative pionnière en France en matière de santé publique et de prévention. Elle fédère un collectif d'acteurs - Ville de Lyon, Agence Régionale de Santé, la Métropole de Lyon, le Centre Départemental d'Hygiène Sociale (CDHS), Hospices Civils de Lyon, représentants des médecins, pharmaciens, infirmiers, sages-femmes, mutuelles, Education Nationale, Centre de Santé des Armées, Université de Lyon, centre de vaccination publics et privés, industriels - pour sensibiliser chacun d'entre nous à la prévention des maladies infectieuses. Aider chaque citoyen à trouver une information fiable pour se protéger, protéger son entourage par la vaccination, et ainsi faire de Lyon une ville en bonne santé, tel est l'objectif de tous les partenaires qui soutiennent cette opération.


L'initiative Immuniser.Lyon invite le grand public et les professionnels de santé à faire le point sur leurs vaccinations, et vise à faciliter l'accès à l'information et à la vaccination à Lyon. Enfants, adolescents, étudiants, adultes, patients à risque, professionnels de santé et seniors, toutes les tranches d'âges et profils sont concernés par la vaccination.


Le site : www.immuniser-lyon.org vous propose tous les outils pour s'informer et faire un bilan personnalisé de vos vaccinations.



Tarif : entrée libre

Exposition
Biologie et santé
69000 Lyon Métropole de Lyon Auvergne-Rhône-Alpes

Horaires *
Date : du 09 octobre 2017 au 10 octobre 2017
Horaire : de 10h00 à 14h30

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
69000 - Lyon - Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc 20 quai Claude Bernard 69007 LYON
Contact :
Autres évènements :
Retrouvez les Visites Portes Ouvertes, sorties et autres évènements à Lyon

Date de publication : 13/09/2017