
Gouvernement info covid19
La situation sanitaire et le fait que les rassemblements soient toujours limités, ont contraint de nombreuses villes à annuler ou repousser leurs évènements.
Prenez contact avec les offices de tourisme ou les mairies pour connaitre les conditions.
Le succès des éditions précédentes du DestoK est de bon augure pour celui de cette année ! La 6ème grande braderie du Relecq-Kerhuon se tiendra le dimanche 4 juin, de 10h à 17h à Camfrout, devant le camping au bord de l'Elorn. Les inscriptions sont ouvertes auprès du service culture/animation. Tarif : 3 euros l'emplacement de 3m linéaire. L'objet que vous n'aimez plus est à coup sûr le trésor d'un autre ! Animations pour les enfants, musique, restauration et buvette sur place.
(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.