Ecole De La Mediation #2 Francois Hers et Point De Fuite
Entrepôt Lainé. 7 rue Ferrère - 33000 - Bordeaux

Ecole De La Mediation #2 Francois Hers et Point De Fuite : Bordeaux - Gironde - Stages Ateliers

Important! Evènement passé
Ecole De La Mediation #2 Francois Hers et Point De Fuite
Description: 


Les Nouveaux Commanditaires : faire art comme on fait société

L’École de la médiation est un projet de recherche et de réflexion autour de la notion de médiation et de sa mise en œuvre aujourd’hui, tout autant dans le cadre institutionnel du musée que dans des espaces dits publics, où l’intervention artistique doit alors construire différemment son rapport au spectateur. En invitant des professionnels dont l’expérience nous semble archétypale, à s’exprimer lors de séances de partages ouvertes à tous, nous voulons donner une dimension publique à cette réflexion en mouvement.

Pour cette deuxième séance, nous accueillons François Hers, artiste à l’origine du protocole des Nouveaux Commanditaires, accompagné de Marie Anne Chambost et de Pierre Marsaa de l’association Point de Fuite, médiateurs pour Les Nouveaux Commanditaires dans la région Nouvelle Aquitaine.

Nous évoquerons ainsi avec nos invités ce projet des Nouveaux Commanditaires, leurs expériences, leur engagement en tant qu’artiste dans la conception du protocole mais également en tant que structure associative agréé par la Fondation de France porteuse de la responsabilité de la médiation de l’action dans la région Nouvelle Aquitaine.

------------------------------
En savoir +
http://www.nouveauxcommanditaires.eu/
http://www.pointdefuite.eu/
Gratuit
------------------------------

Horaires *
Date : du 13 décembre 2017 au 13 décembre 2017
Horaire : de 18h30 à 20h55

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
33000 - Bordeaux - Entrepôt Lainé. 7 rue Ferrère
Contact :
Téléphone :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Stages Ateliers, sorties et autres évènements à Bordeaux

Date de publication : 22/11/2017