Chansons à risques
L'entre deux, Scène de Lésigny, avenue des Hyverneaux, 77150 Lésigny - 77150 - Lésigny

Chansons à risques : Lésigny - Seine-et-Marne - Spectacles

Important! Evènement passé
Chansons à risques


Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Gouvernement info covid19


La situation sanitaire et le fait que les rassemblements soient toujours limités, ont contraint de nombreuses villes à annuler ou repousser leurs évènements.

Prenez contact avec les offices de tourisme ou les mairies pour connaitre les conditions.


Description: 


Récital clownesque - pour tous - 1h15

Spectacle déjanté avec grands risques de dérapages clownesques, aux frontières du music-hall, du clown, du théâtre et de la chanson. 

Elle est pétillante et naïve, la chanteuse. C’est une fonceuse, elle a le music-hall dans le sang et la joie de la scène en partage. 

Elle a quelque chose à raconter aux spectateurs... mais il est là, l’homme-orchestre, dans sa cage à musique, il est étrange, il joue de tout... Elle est le seul instrument dont il ne joue pas. Parviendra-t-il à jouer d’elle ?

C’est un récital clownesque et musical, complètement foutraque et sincère ! Il y a des chansons d’amour, les plus grandes et les plus insolites, du rock, des corridos et des rancheras mexicains, de la salsa, Piaf, Greco, Dalida...

14 chansons, 18 instruments improbables, 1 cochon, 2 clowns, o nez rouge... et vous !

De et avec Raquel Esteve Mora, la chanteuse et Nicolas Bernard son homme-orchestre. Mise en scène Raquel Esteve MoraNicolas Bernard assistés de Heinzi Lorenzen. Conception et fabrication de l’orchestre Vincent Bardin assisté du Pr CaquardNicolas Bernard. Aide à l’écriture Jalie BarcilonLory LeshinHeinzi LorenzenAndré Riot-SarceyAlexis Vachon. Construction scénographique plein air Christophe Brot. Création lumière Alix Veillon. Décoration Anne Tô. Costumes Patricia de Petiville. Régie Philippe Gonnachon ou Florian Lyonne. Design graphique Sébastien PascotStudio Cosmos.

POURQUOI CE CHOIX ? Déjà plus de 200 représentations en France et à l’international pour ce spectacle familial du Duo Bonito échappé de la bande des Nouveaux Nez.

Entre deux chansons populaires qu’elle s’approprie de manière très personnelle (sa version de The man I love est désopilante) Raquel prend son envol... On adore ça ! TELERAMA

Leur générosité est sans limite, leur talent incroyable. Courez les voir ! LA PROVENCE



Horaires *
Date : du 19 mars 2021 au 19 mars 2021
Horaire : de 20h45 à 22h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
77150 - Lésigny - L'entre deux, Scène de Lésigny, avenue des Hyverneaux, 77150 Lésigny
Catégorie :

Chansons à risques : Hôtels et Airbnb tout proche. Réservez votre séjour maintenant!