
Gouvernement info covid19
La situation sanitaire et le fait que les rassemblements soient toujours limités, ont contraint de nombreuses villes à annuler ou repousser leurs évènements.
Prenez contact avec les offices de tourisme ou les mairies pour connaitre les conditions.
Le vendredi 20 octobre le restaurant la Bastide du Calalou en partenariat avec le Château Sainte Marguerite Cru Classé vous convie à déguster son menu Épicurien accompagné d'un accord mets/vins.
En apéritif une dégustation des vins du vignoble, sera suivi par la dégustation du menu concocté par le chef Patrick Flayols et son équipe.
Le menu :
Mise en bouche de saveurs de Provence
Trilogie gourmandeBrouillage de truffe tuber melanosporum d'Aups
Notre foie gras truffé, chutney du moment
Crème de vieux parmesan truffé et cecina AOP
Coeur de filet de Boeuf Charolais façon tournedos au lard colonat sauce Périgourdine, brisure de Truffes, légumes de retour du marché
Ou
Homard bleu en deux façons, la queue rissolée au beurre demi-sel, les pinces en raviolis et salpicons de légumes du moment, bisque gourmande à notre façon
Les fromages de saison, composée de rhubarbe et de figues, quelques feuilles de jeunes pousses
Le dessert au choix à la carte du Chef pâtissier Loïc Madec
(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.