Sunflowers + 800 Gondomar — Olympic Café
20, rue Léon - 75018 - Paris 18ème Arrondissement

Sunflowers + 800 Gondomar — Olympic Café : Paris 18ème Arrondissement - Paris - Sorties

Important! Evènement passé
Sunflowers + 800 Gondomar — Olympic Café
Description: 


Only Lovers Records & Olympic Café présentent...

SUNFLOWERS (Only Lovers Records / Portugal)
https://thesunflowersmusic.bandcamp.com/

Sunflowers, c’est le duo psyche-garage le plus sauvage de Porto. Il debute sa carriere en 2014 en sortant un EP fait maison, surtout du a un pur ennui emergeant de la vie de jeunes gens en banlieue. Le groupe commence a avoir une renommee nationale au Portugal a la sortie de son second EP en 2015, et il tourne enormement au Portugal et en Espagne, faisant les premieres parties de Thee Oh Sees, The Black Lips, La Femme ou JC Satan.
Son premier album, « The Intergalactic Guide to Find the Red Cowboy », est un brulot de 11 titres puisant leur energie dans le punk, trempes dans la fuzz et mutant d’une psyche 60’s vers le rock 50’s et la musique surf.
Carlos de Jesus est a la guitare, Carolina Brandao a la batterie, ils chantent tous les deux, et leur duo est la pre- miere signature du jeune label francais Only Lovers Records.

800 GONDOMAR (Portugal)
https://800gondomar.bandcamp.com/

Le trio le plus dur et le plus sincère du Portugal est un trésor caché attendant avec impatience de dire "Salut Comment tu vas " à l’Europe toute entière.

Toujours dans le haut de la liste des groupes à suivre au Portugal, 800 Gondomar est connu pour ses concerts féroces et sauvages dans lesquels les musiciens se distinguent par une gestuelle qui n’est pas sans rappeler le concours olympique de gymnastique au sol.

Après un premier EP en 2014, leur second, "Circunvalação" gagne en maturité et leur permet de jouer partout au Portugal et en Espagne avec des groupes comme Thee Oh Sees, Meatbodies, White Fang ou The Black Lips.

En septembre dernier, il sortait sur le label O Cão da Garagem leur premier album intitulé "Linhas de Baixo", sorte d’explosion lo-fi qui fera date sur la scène rock portugaise.

__________________________
6€ en prévente / 8€ sur place
tickets : https://goo.gl/XPD1iE

Olympic Café
20 Rue Léon, 75018 Paris
M° Chateau Rouge

Horaires *
Date : du 08 décembre 2017 au 08 décembre 2017
Horaire : de 20h30 à 23h30

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
75018 - Paris 18ème Arrondissement - 20, rue Léon
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Sorties, sorties et autres évènements à Paris 18ème Arrondissement

Date de publication : 09/11/2017