Mess de l'exorciste
35 rue Sainte-Croix de la bretonnerie - 75004 - Paris 4ème Arrondissement

Mess de l'exorciste : Paris 4ème Arrondissement - Paris - Sorties

Important! Evènement passé
Mess de l'exorciste
Description: 


Plongez dans les flammes et l’effroi à l’occasion de la perpétuelle Mess Noire, dimanche 5 novembre dès 22 heures.

Que vous soyez du genre à suivre les beats en Enfer ou plutôt à laisser Jésus vous biaiser ; Soeur Loé, Père Worx et Ma public Therapy comptent bien vous absoudre de l’adversité en vous promettant Démons et Merveilles avec l’ambiance qui a fait le succès de cette soirée dominicale.

Toute la Légion du Freedj se joindra à eux et priera pour que vienne la nuit et sonne l’heure de trinquer aux vies qui s’enténèbrent. Laissez les probités candides et le lin blanc au placard, faites fi de l’ascèse et venez vous licher en compagnie de la petite Regan.

Le diable au corps, elle sera votre hôtesse pour la soirée, vous saluera avec ses baisers d’épines et ne manquera pas de pendre ses jambes à son cou au bout de quelques verres…

Franchissez la Porte des Enfers et flirtez avec l’orgueil, l’envie, la luxure… Toutes ces étincelles qui embrasent les cœurs ! Faisons la nique aux puritains mal-habités, retrouvons nous entre âmes perdues, entre barbus et entre queues fourchues.

Ensemble, tentons de nous « immaculer » ou alors saisissons à bras-le-corps cet alter-ego maléfique, celui qui s’immisce et se glisse en nous, en deuxième partie de soirée.

Vous qui entrerez ici, n’abandonnez pas tout Espoir.

La Mess, une chose est sûre : Satan… l’habite !

Horaires *
Date : du 05 novembre 2017 au 06 novembre 2017
Horaire : de 22h00 à 03h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
75004 - Paris 4ème Arrondissement - 35 rue Sainte-Croix de la bretonnerie
Contact :
Téléphone :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Sorties, sorties et autres évènements à Paris 4ème Arrondissement

Date de publication : 24/10/2017