Vernissage expo jym factory, tatoo flash le passeur et dj pinky
3, rue de l'ile de Corse - 54100 - Nancy

Vernissage expo jym factory, tatoo flash le passeur et dj pinky : Nancy - Meurthe-et-Moselle - Sorties

Important! Evènement passé
Vernissage expo jym factory, tatoo flash le passeur et dj pinky
Description: 


Artiste français pluridisciplinaire - peintre, photographe, musicien autodidacte.
JYM est né en 1968 à Nancy. Peintre et photographe free-lance, il se consacre à ces deux activités depuis son adolescence. Au fur et à mesure de son évolution artistique, les portraits grands formats se sont imposés à lui et l’ont fait connaitre, à travers ses nombreuses expositions, tant en France qu’à l’étranger (Luxembourg, Belgique...).
Côté photographie, JYM aborde également le portrait, souvent en noir et blanc, mais aussi des compositions où le côté décalé, mais aussi la sensualité, sont souvent présents.
Bien qu’influencé par différents styles (punk-rock, street-art, surréalisme), JYM apporte sa touche personnelle qui fait que chacune de ses œuvres sont reconnaissables au premier coup d’œil
Aujourd’hui, il exerce ces deux activités en parallèle avec une nouvelle corde à son arc : les portraits d’artistes. Portraits que l’on peut parfois retrouver sur des pochettes de disques, en accompagnement d’articles de presse, etc...
«Depuis l’adolescence, je suis influencé par le mouvement punk-rock, celui qui a vu le jour dans les usines abandonnées de Camden Town (London). C’est à travers la peinture, la photographie et la musique que je m’exprime. »
En observant ces portraits, vous ne pourrez pas oublier ces regards.
Regards intenses et fébriles à travers lesquels se dessine l’identité de chacun : un délicat mélange violemment doux et sauvagement tendre de ce qui se cache en nous.
Dès le premier face à face, c’est une introspection jusqu’à la conscience. Les yeux sont le passage vers une émotionnelle subjectivité... en silence. Ils laissent deviner la personnalité et le caractère des sujets.
En se rapprochant de la toile, le texte en filigrane qui se devine sur certaines d’entre elles dévoile ce quelque chose d’indicible. Vous vous laissez submerger par la matière et la texture, vous replongeant dans l’univers langoureux des débuts du rock mêlés à la violence d’une photographie prise sur le vif.

Jym factory vous invites au vernissage de son expo photos ce samedi 11 novembre dès 19h.
Jym-factory nous prête son oeil à defaut de ses jambes tout le mois de Novembre.
Venez decouvrir l'univers erotique de Jym.
Photos exposées sur grand format.
http://jym-factory.com/black_and_white
https://www.facebook.com/jeanyves.maulin.1

Le tatoueur nancéiens "Dhan le passeur" nous fera le plaisir d'être présent aussi des 16h pour réaliser ses M..E.T.(minimalist erotic tatoo)
https://www.facebook.com/Le-Passeur-608974175789489/

Et pour animer cette soirée Dj pinky bloody mary vous emportera dans son univers musical jusqu'au bout de la nuit.

Encore une belle soirée de prévue pour ce mois "SEXY NOVEMBER"
On vous attend nombreux

Horaires *
Date : du 11 novembre 2017 au 11 novembre 2017
Horaire : de 19h00 à 22h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
54100 - Nancy - 3, rue de l'ile de Corse
Contact :
Téléphone :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Sorties, sorties et autres évènements à Nancy

Date de publication : 10/11/2017