Bars en Trans: Howlin'Jaws + Gunwood - Deejazey 9 décembre
54 Rue Saint-Malo, 35000 Rennes - 35000 - Rennes

Bars en Trans: Howlin'Jaws + Gunwood - Deejazey 9 décembre : Rennes - Ile-et-Vilaine - Sorties

Important! Evènement passé
Bars en Trans: Howlin'Jaws + Gunwood - Deejazey 9 décembre
Description: 


BARS EN TRANS 2017 - 9 décembre Bar Le Dejazey Rennes

Howlin' Jaws (50's Beat)

c’est la formule bénie du rock’n’roll : un chant énergique et sexy à souhait, une guitare aux riffs incendiaires, une contrebasse slapée en diable, et une batterie qui vous atomise, le tout joué par trois parisiens aux gueules de stars de ciné. Ils tapent dans une petite vingtaine et devraient être sponsorisés par des marques de gomina vu l’usage qu’ils en font. Leur musique c’est des compositions originales prenant racine dans la surf californienne, dans le swamp blues du sud, ou encore dans les productions blues et R&B de Chicago, pour donner des fruits contemporains : un rock’n’roll sauvage et parisien à la sauce du Jaws.

Howlin’ Jaws c’est aussi un groupe de scène, un véritable ouragan d’énergie sauvage, électrique et contagieuse. Ceux qui les ont vu en première partie de Carmen Maria Vega (la Cigale), Imelda May (L’Olympia), Tangomotan (La Cigale), Little Bob (Maroquinerie), JD McPherson (Flèche d’or) Shannon & The Clams ou dans tous les clubs et festivals d’Europe qu’ils ont retournés peuvent en attester. Dernier public conquis à coup de déhanchés et de riffs implacables : le Japon, avec un passage remarqué au Back From The Grave Festival de Tokyo, le plus gros festival garage japonais. Conclusion d’une tournée de sept concerts à travers le pays du soleil levant.

https://www.facebook.com/Howlin.Jaws/
https://www.youtube.com/channel/UCZBjYMyulMIeykW8IYJJLKA

Gunwood
D’où vient ce sentiment que la musique de Gunwood nous est familière Qu’elle nous est accessible, qu’elle s’adresse à chacun d’entre nous N’allez pas croire pour autant qu’elle est « facile », dans le sens où les trois chanteurs se contenteraient de tisser de jolies toiles harmoniques, non, bien au contraire, elle est diablement complexe. Est-ce du blues, du folk, du rock Les trois à la fois, les trois ensemble et bien davantage. Gunnar Ellwanger, à l’origine du projet Gunwood a beaucoup voyagé, l’Irlande l’a marqué, sa guitare et sa voix s’en rappellent encore, mais avec Joao Francisco « Jeff » Preto et David Jarry Lacombe, il nous emmène visiter bien d’autres contrées, et c’est magique.

Site officiel : http://www.gunwoodofficial.com/


BARS EN TRANS 2017 - LA PLAYLIST
Sur Spotify : http://bit.ly/BET2017-Spotify
Sur Deezer : http://bit.ly/BET2017-Deezer
Sur Soundcloud : http://bit.ly/BET2017-Soundcloud

NOS RESEAUX SOCIAUX
Facebook : Bars en Trans
Twitter : https://twitter.com/barsentrans
Instagram : https://www.instagram.com/barsentrans/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCE8-4D2SaVzycDiWvxh8qhQ

Horaires *
Date : du 09 décembre 2017 au 09 décembre 2017
Horaire : de 20h30 à 23h50

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
35000 - Rennes - 54 Rue Saint-Malo, 35000 Rennes
Contact :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Sorties, sorties et autres évènements à Rennes

Date de publication : 27/11/2017