Mardi 14 Nov : Murder Harry Potter
20 Rue Monge - 21000 - Dijon

Mardi 14 Nov : Murder Harry Potter : Dijon - Côte-d'or - Sorties

Important! Evènement passé
Mardi 14 Nov : Murder Harry Potter
Description: 


INSCRIPTION OBLIGATOIRE (voir plus bas)

Le 221B organise une nouvelle Murder 100% originale dans l'univers magique de Harry Potter ! Bière au beurre et chocogrenouilles seront de la partie !
Venez participer à cette soirée en endossant un rôle que l'on vous transmettra. Vous disposerez d'une histoire propre, de sortilèges spécifiques et d'objectifs à accomplir durant la soirée.
Muni de votre feuille de personnage, libre à vous de mener l'enquête auprès de tous les autres joueurs afin d'obtenir le maximum d'informations ! Chaque joueur aura vocation à faire perdre ou gagner des points à sa maison !
Les joueurs aguéris comme les débutants sont acceptés, la seule règle étant de jouer le jeu, et d'être prêt à se glisser dans la peau de son personnage !

IMPORTANT : Des efforts vestimentaires seront demandés, et l'organisation fournira des accessoires supplémentaires (baguettes, cravates de maison, etc..). Tout sera transmis par mail une semaine avant la date de la murder.
IMPORTANT : Cette murder étant longue et avec beaucoup de joueurs, il faudra être disponible dès 18h/18h30 par souci d'organisation.

Un livret de joueur sera communiqué à chacun par mail, avec l'histoire de la Murder, la tenue vestimentaire et les règles de jeu.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE sur 221b-dijon.com

TARIF :
- Formule 25 euros : Participation + Verre au choix
- Formule 32,50 euros : Participation + Verre au choix + Planche mixte et Pain

PLACES : 25

Horaires *
Date : du 14 novembre 2017 au 14 novembre 2017
Horaire : de 18h00 à 23h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
21000 - Dijon - 20 Rue Monge
Contact :
Téléphone :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Sorties, sorties et autres évènements à Dijon

Date de publication : 10/11/2017