Eden & Weedow Monkey Club
12 Rue Saint Nicolas - 17000 - La Rochelle

Eden & Weedow Monkey Club : La Rochelle - Charente-Maritime - Sorties

Important! Evènement passé
Eden & Weedow Monkey Club
Description: 


Eden & Weedow investissent le Monkey pour une soirée sous le signe de la Funk, du RnB et du Hip-Hop.

==============
× Line up :

Eden (Funk/RnB)
Weedow (Hip-Hop/New Wave)

==============
× Musique :

Eden :
C’est en 1997 que Eden était en soirée à Blois ou la passion a vu le jour et l’envie de se mettre aux platines en écoutant le son de Yvette Michele “Every night every day”.
C’est en 1998 que Eden part à Paris pour une formation artistique basé sur le chant et l’art scénique.
Fraichement installée elle investie dans les platines Technics MK2, à l ‘époque des puces de Clignancourt et des magasins de disques sur Châtelet et Bastille, Eden achète et travaille sur ses disques.

Des stages de perfectionnement sont alors engagés avec Dj Greem du groupe “Hocus Pocus “,elle enchaine un autre stage animé cette fois ci par DJ Gill.

Elle écoute en masse les mixtapes et s’ en aspire. C’est dans son petit studio dans le 10 éme qu’elle enchaine les sons et s’accoutume avec le scratch.
Passionnée de musique et de danse avant tout, Eden assiste aux soirées parisiennes au Gibus, l Aquarium, la scène Bastille, L’Opus Café maintenant devenu le Bizzar’t, sans oublier de passer voir ses amis de la radio parisienne Générations, Mac phive et Phatstaff aux émissions. Les soirées au Djoon n’ ont plus de secrets pour elle, son goût certain pour la funk et le Rn’b se fait ressentir.


Eden a fait parti du crew Mademoiz’elle avec Dj Mina et DJ Mika. Elle est invitée à faire ses premiers pas au Man Ray et au Trabendo.
Elle continue avec acharnement à travailler dans son coin. Un break est fait pour raisons personnelles. Elle rentre en Province les platines sont alors mises de côté mais pas abandoner pour autant.

Aujourd’hui installée à la Rochelle elle est dans l’organisation événementielle en parallèle Eden mixe dans les différents bars de La Rochelle à l’ Alibi, L’Aion Bar La Cave à So, le bateau Espérance ou ele s’y rend régulièrement ainsi que Le Triolet (Boite de nuit).

Tous ces lieux sont pour elle de vrais tremplins , son envie est de continuer et de transmettre sa passion en organisant des ateliers de DJing pour adultes et enfants.


Weedow :
Dj & compositeur, Weedow s’inspire des premières sonorités hip-hop pour les combiner aux nouvelles vagues électroniques. Attiré par les mutations continuelles de la musique, il s’applique à proposer des sonorités toujours nouvelles et cherche à faire découvrir des univers inconnus. Il exporte le tout à travers des créations personnelles et des mixs énergiques!
• Facebook : http://bit.ly/Weedow-FB
• Soundcloud : http://bit.ly/Weedow-SC

==============
× Infos :

Vendredi 1 Décembre 2017
23h50 - 05h00
The Monkey
12 Rue Saint-Nicolas, 17000 La Rochelle
Entrée gratuite

==============
× Visuel :

Loweed

Horaires *
Date : du 01 décembre 2017 au 02 décembre 2017
Horaire : de 23h50 à 05h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
17000 - La Rochelle - 12 Rue Saint Nicolas
Contact :
Téléphone :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Sorties, sorties et autres évènements à La Rochelle

Date de publication : 27/11/2017