ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE
2690 CHEMIN DE LIGNANE 13540 Puyricard ( Aix-en-Provence) - 13080 - Aix-en-Provence

ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE : Aix-en-Provence - Bouches-du-Rhône - Sorties

ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE
Description: 



IDÉE SOIRÉE ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE SUR

AIX-EN-PROVENCE


Votre copine d’enfance se marie. Une fois passée la crise de larmes de joie et les interminables embrassades, elle vous annonce qu’elle vous a choisi comme témoin. Là, en général, vous vous posez deux questions : « mon dieu, où trouver une tenue de cérémonie pas chère ? » et « elle mérite un enterrement de vie de jeune fille original… Mais comment faire ? ». Pas de stress, les Templiers restaurant vienne à votre rescousse.

 

Quand on est en charge de préparer l’EVJF d’une très bonne amie, il y a un moment où on va se demandant comment s’occuper lors de la soirée ? Car oui, cela peut être un vrai casse tête, voir même une mission digne d’un film d’aventure ! Alors comment être sûr de passer une bonne soirée ?  Comment cela se déroule pour enterrer une vie de jeune fille , le soir ? Que prévoir ? Quoi faire ? Voilà les questions qui reviennent très souvent lorsque quelqu’un prépare un EVJF et qui cherche à le faire bien…

 

L'enterrement de vie de jeune fille, une occasion de se retrouver entre amies lors d'un weekend riche en émotion.

Entre les copines que vous n'avez pas revues depuis 1000 ans, les cousines de votre amie avec qui vous avez tant de souvenirs de vacances et les autres, les amies proches, les petites nouvelles... Quelle joyeuse smala !

 

Sauf qu'avant de profiter de ce weekend féérique, encore faut-il l'ORGANISER. Et c'est là que ça coince, un peu. Beaucoup même. Il faut dire que vous avez une sacrée pression, un peu comme la préparation du mariage lui-même... La future mariée doit vivre le weekend le plus fun de sa vie, mais les activités d'EVJF doivent tout de même faire plaisir au plus grand nombre...

 

L’option restaurant : Et pourquoi pas ?

 

Découvrez nos idées soirées clé en main, show chippendales, jeux, accessoires : cadeaux ou déguisements d’EVJF. Résultat ? La pro des enterrements de vie de jeune fille : c’est vous!

 

Ne rien avoir à faire, ni à préparer, juste profiter voila un peu le leitmotiv pour enterrer une vie de jeune fille au restaurant lors de la soirée. Le problème est qu’une fois le diner terminé, l’ambiance peut être « cassée » par un départ vers un autre lieu de fête pour finir la soirée…

 

C’est pour cela que nous proposons des soirées à thèmes où il est possible à la fois de dîner et de passer la soirée. En règle générale, ces thèmes tournent autour des années 80 / 90, de soirées déguisées créoles ou bien encore des karaokés, pour les principaux ou même un show chippendales.

 

La soirée n’aura donc pas de cassure puisque l’animation commencera bien souvent pendant le dîner pour se poursuivre après. Pour agrémenter le tout, vous saupouderez avec un soupçon de gages et de jeux durant les animations (si vous le souaitez, ce qui est souvent le cas lors de soirée où vous êtes pris dans l’ambiance). Vous pourrez par exemple  chanter une chanson avec un accent québécois si vous êtes dans un karaoké. A vous d’être imaginatif, ou de vous faire aider…

 

 

 

Conclusion :

Cette soirée de fin de célibataire de la future mariée sera donc un moment conviviale à passer entre filles. 

Dans tous les cas, faites en sorte de passer une soirée soit inoubliable, faites des photos, des vidéos et éclatez-vous !

 

 

Pour une fête ou un enterrement de jeune fille sur Aix en Provence, les templiers pour bien fêter un enterrement de vie de jeune fille à Aix en Provence

 



Horaires *
Date : du 03 janvier 2019 au 26 août 2028
Horaire : de 20h00 à 05h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
13080 - Aix-en-Provence - 2690 CHEMIN DE LIGNANE 13540 Puyricard ( Aix-en-Provence)
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Sorties, sorties et autres évènements à Aix-en-Provence

Date de publication : 02/01/2019