La Guerre Des Clans - Jeux Milsim - camo 50
Chemin du champ de tir - 07400 - Meysse

La Guerre Des Clans - Jeux Milsim - camo 50 : Meysse - Ardèche - Sorties

Important! Evènement passé
La Guerre Des Clans - Jeux Milsim - camo 50
Description: 


Scénario MILSIM : Diurne/semi nocturne.
SCENARIO RPG MILSIM PAINTBALL

Le CLASH DES CLANS : LA GUERRE DES CLANS

I) Le scénario.

DES CLANS S'AFFRONTENT SUR LE SOL DE STAND'PARK.
(max 6 clans)
AUCUN SCÉNARIO, AUCUNE LIGNE DE CONDUITE, VOUS ETES MAÎTRE DE VOTRE DESTIN.

(Dans le respect des règles de jeu en vigueur sur le terrain de scénario de Stand'park et de l'adversaire)

** UNE SEULE RESSOURCE COMMUNE **
(possibilité de ressortir du terrain pour charger en air et retourner à votre zone de repop)

Au cas échéant, si une pénurie d'air se fait sentir, les joueurs auront la possibilité de jouer en mode "Age de pierre" (Couteaux factices ou couteaux factices de lancé seront comptés comme élimination), OUT VOCAL autorisé (il n'y a que vous qui saurez que vous n'avez plus d'air ;-D)
"BOUGE PAS" pour faire des prisonniers.

LES CHEFS DE CLAN S’AFFRONTENT, S'ALLIENT, SE TRAHISSENT.

OBJECTIF PRINCIPAL :

- SURVIVRE
- DOMINER
- S'IMPLANTER

OBJECTIF SECONDAIRE :

- WANTED SUR LES CHEFS ET SOUS CHEFS DES CLANS (Ils seront désignés par les chefs de clan sur l’événement quelques jours avant)

DURANT TOUT L’ÉVÉNEMENT, VOUS FAITES LE SCÉNARIO.

II) les règles du jeu:

** Règle de touche :

- ÉLIMINER : BILLE TOUCHE, OUT VOCAL, BILLE TOUCHE VERSION AGE DE PIERRE, COUTEAUX FACTICES, COUTEAUX FACTICES DE LANCE.

- PRISONNIER : "BOUGE PAS"

** Règle de RE POP :

ATTENTION OBLIGATOIRE
Stand'park fournira 6 drapeaux au chef de clan .
( ZONE DE REPOP)

Chaque équipe aura 1 drapeau, Ils pourront le poser en fixe dans les fort pour créer leurs BASE (SEMPER CAMP, FORT RUSSE, STATION COM ou PIGEONNIER) ou le déplacer comme bon leurs semble (Seulement si un joueur est le porteur du drapeau (attention régle de repop porteur du drapeau et régle zone de conflit direct).

regle de repop : POUR RE-POP, IL FAUT QUE LE DRAPEAU SOIT FIXE SUR LES ZONES PRÉVUES A CET EFFET OU PORTE PAR UN PORTEUR DU DRAPEAU)

(Zone de re-pop interdite en zone de conflit direct)
(Le porteur du drapeau est éliminable et devra lâcher le drapeau au sol s'il est éliminé ou capturé, le drapeau couché par terre ne sera plus UN ZONE DE RE-POP, il faudra qu'un joueur de l'équipe concernée redresse leur drapeau)

(ATTENTION LES DRAPEAUX SONT CAPTURABLES, ÉCHANGEABLES ET ANNEXABLES).

Si une équipe vol le drapeau d'une autre équipe, l'équipe en question devra allégeance à l'équipe qui a annexé le drapeau SANS POSSIBILITÉ DE TRAHISON. (Alors le drapeau de repop de l'équipe annéxé devra être mit de coté et ils utiliseront le drapeau de repop de l'équipe qui les ont vaincus).

III) Les clans seront formés avant le départ des jeux de façon aléatoire au cas échéants :

IV) Équipement :

- Vous pouvez jouer avec tout type de lanceur SCÉNARIO OBLIGATOIRE.
(ex : Tippmann phenom, bt tm15, tiberius t9.1)

SONT EXCLUS LES LANCEURS DE TYPE SPEEDBALL
(hormis utilisé en loader 50 billes et configuration lanceur non capé en semi automatique)

- Loader 50 billes, chargeur

- Lanceurs de poing autorisés et de type sniper.

-Bouclier et autre accessoire de scénario autorisé

- Lampe torche CONSEILLEE

- TOUT MATÉRIEL DEVRA ETRE SUR LE TERRAIN PENDANT LE SCÉNARIO.
(1° soit dans un sac à dos, vous transportez tout ce que vous avez besoin et cela peut être déplaçable.
2° soit par le biais de tente fixe, un campement établi pendant les heures de jeu. Mais vous prenez le risque de vous faire annexer vos denrées)
3° POSSIBILITÉ POUR UNE EQUIPE D'AMENER SA BOUTEILLE DE PLONGE POUR RECHARGER EN AIR PENDANT LE JEU) mais ATTENTION on ne pourra pas la recharger en cours de partie. Il vous suffira d'exploiter les temps de pause.

V) Horaires:

16h00 à 00h00

Vous pouvez vous rajouter à l'heure que vous voulez mais à vous de rejoindre votre faction comme vous le pouvez.

VI) LES CLANS :

Voici le coté sympa de ce scénario,
VOUS CHOISISSEZ LE CLAN QUE VOUS VOULEZ AVOIR, SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A VOUS DECIDER UNE SELECTION PUREMENT ALEATOIRE SERA MISE EN PLACE. CE QUI PERMETTRA A DES JOUEURS SEUL DE S'INTEGRER DANS UN GROUPE.

SEULE UNE ALLIANCE TEMPORAIRE, TREVE, POURRA ETRE NÉGOCIÉE PAR LES CHEFS DE CLAN.

MAIS LES COUPS BAS SONT AUTORISES,
RESTEZ SUR VOS GARDES!

LES CLANS PARTIRONT DE LA GUINGUETTE AVEC TOUS LEUR MATÉRIEL ET LEURS DRAPEAUX. (Chargés en air et en billes)

LE TERRAIN SERA NU ET SERA COLONISE EN TEMPS RÉEL ET EN FONCTION DES AUTRES CHEFS DE CLAN. 4 FORT SONT ANNEXABLE ( FORT RUSSE, STATION DE COM, SEMPER CAMP, PIGEONNIER)

VII) REGLES DES PRISONNIERS

Du moment que l'on vous dit "BOUGE PAS", vous devez jouer le jeu et suivre votre ennemi là où il voudra (INTERDICTION DE CRIER OU DE FAIRE LE BOULET).

Si votre ennemi se fait engager : VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE FUIR.

Si vos coéquipièrs ou un ennemi vous tir dessus, vous êtes mort et repop à vos zones de repop. Pas de bol pour votre ennemi.

UNE FOIS EN PRISON :
Ils ont le droit de vous fouiller , vous enlever vos armes.

ATTENTION : ILS DOIVENT LES METTRE EN EVIDENCE DEVANT LA PRISON POUR QUE VOUS PUISSIEZ LES RECUPERER.

ILS ONT LE DROIT DE VOUS ATTACHER DANS LE RESPECT BIEN SUR!

ILS ONT LE DEVOIR DE VOUS DONNER DE L'EAU ET DE S'OCCUPER DE VOUS.

SI PERSONNE NE VOUS SURVEILLE, VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE VOUS ENFUIR.
(Attention fuir seulement par la porte d'entré)

VIII) POUBELLES:

CHAQUE EQUIPE SE DEVRA DE NETTOYER LE TERRAIN LE PLUS CLEAN POSSIBLE.
SOUS PEINE DE SANCTION.
MERCI DE PREVOIR DES LE DEBUT DES SAC POUBELLES CAR VOUS ALLLEZ VIVRE 12H SUR LE TERRAIN.

IX) Tarifs:

- Gratuit pour les fédérés au club de STAND’PARK – Base de loisirs.
- Joueurs équipés 10 € accès au terrain billes libres ou achetées sur le site.
- Location tarif traditionnel. Consulter www.standpark.fr
rubrique joueurs non équipés.

Tout joueur est le bienvenu, merci de me contacter au 06.95.70.35.41 si vous voulez inscrire votre équipe ou dans une équipe.

Aucun arbitre sur cette Événement, la règle du FAIRPLAY ABSOLUE EST DE RIGUEUR!

par Paiement Carte de crédit acceptée, chèque ou espèce.

Horaires *
Date : du 07 juillet 2018 au 07 juillet 2018
Horaire : de 16h00 à 23h59

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
07400 - Meysse - Chemin du champ de tir
Contact :
Téléphone :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Sorties, sorties et autres évènements à Meysse

Date de publication : 01/11/2017