Rassemblement le 24 novembre à partir de 14h
07200 - Vesseaux

Rassemblement le 24 novembre à partir de 14h : Vesseaux - Ardèche - Sorties

Important! Evènement passé
Rassemblement le 24 novembre à partir de 14h
Description: 


Parce que nous connaissons le visage de nos souffrances, il est grand temps que la France les découvre aussi !

Le nouveau Protocole National de Diagnostic et de Soins qui doit être mis en place dans le cadre du Plan national de lutte contre la maladie de Lyme et les maladies transmises par les tiques semble bel et bien être en grande difficulté…

Nous avons appris il y a quelques jours que les réunions étaient repoussées jusqu’en 2018 !

La montre tourne pour les malades de Lyme chronique, la vérité doit maintenant éclater, il faut que nous soyons enfin entendus, et que les choses changent rapidement.

Les dernières attaques contre les médecins qui soignent au-delà des recommandations actuelles, mettent à présent nos vies en danger.

Nous ne pouvons plus accepter de voir des personnes tomber dans la précarité, être maltraitées par certains professionnels de santé, basculer dans une forme chronique de cette maladie par manque de formation des médecins, ou encore recevoir une erreur de diagnostic parce que des tests de dépistage ne sont pas fiables !

Nous demandons donc à toutes les organisations, à tous les malades, et à toutes les personnes qui liront ce message, de nous rejoindre le vendredi 24 novembre 2017 à 14h devant le Centre National de Référence de la Borréliose de Lyme à Strasbourg.

Afin de vous organiser dans vos déplacements, vous pouvez rejoindre le groupe de co-voiturage via le lien suivant :
https://www.facebook.com/groups/356937644749877/

Parallèlement, nous vous invitons à participer à notre première action que nous lançons immédiatement « Une carte, une vie brisée » !

Accès aux informations : https://www.ledroitdeguerir.com/accueil/action-cartes-postales/

Accès au kit à commander : http://www.boutique.ledroitdeguerir.com/accueil/17-operation-nous-connaissons-le-visage-de-nos-souffrances.html

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe Facebook « les actions du droit de guérir » qui vous permettra de participer aux actions et servira de support de communication pendant ce mois de novembre (Réservé exclusivement aux adhérents de l’association).

Lien vers ce groupe : https://www.facebook.com/groups/599316536943906/

Un communiqué de presse a été rédigé, il est accessible via le lien suivant :
https://1drv.ms/b/s!ArQUvcptCLUBh64kLcdUJfy08JGOjA

Toute l’équipe du droit de guérir vous remercie de partager ce message en masse et compte sur votre présence le 24 novembre.

Merci à tous !

Horaires *
Date : du 24 novembre 2017 au 24 novembre 2017
Horaire : de 14h00 à 18h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
07200 - Vesseaux
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Sorties, sorties et autres évènements à Vesseaux

Date de publication : 29/10/2017