JEP : Spectacle Vague ou la Tentative des Cévennes dans le cadre d Encore les Beaux Jours festival d
Terrain de bicross 165 route des Gâtines 91370 Verrières-le-Buisson - 91370 - Verrières-le-Buisson

JEP : Spectacle Vague ou la Tentative des Cévennes dans le cadre d Encore les Beaux Jours festival d : Verrières-le-Buisson - Essonne - Journées du patrimoine

Important! Evènement passé
JEP : Spectacle Vague ou la Tentative des Cévennes dans le cadre d Encore les Beaux Jours festival d
Description: 


JEP : Spectacle "Vague ou la Tentative des Cévennes" dans le cadre d'Encore les Beaux Jours, festival des arts de la rue

Journées euopéennes des Musées : 91370 Verrières-le-Buisson

Encore les beaux jours, festival des arts de la rue dans des lieux insolites et patrimoniaux de Paris-Saclay, vous invite au terrain de Bicross pour un spectacle étonnant de la compagnie 1 watt

Encore les beaux jours, festival des arts de la rue explore cette année 9 lieux insolites et patrimoniaux dans les villes de l'agglomération Paris-Saclay pour y proposer des spectacles d'arts de la rue.

Deuxième proposition de la journée, Vague ou la tentative des Cévènnes investira le terrain de Bicross d'une façon décalée, drôle, poétique.

Vague ou la tentative des Cévennes de la compagnie 1 Watt

Théâtre performatif

Voilà quatre individus sur une place. Ce qui réunit ces présences aux aguets et ces corps secoués, sur ce petit bout d'espace public, c’est le besoin vital de tenter, cerner, tramer, partir à la rencontre des êtres et des choses qui les entourent. On les accompagne dans une série de tentatives qui met en jeu l’endroit, le public, le langage et qui finit par faire apparaître un paysage délicat. Inspiré librement de l’expérience et des mots de Fernand Deligny.

Rendez-vous au Terrain de Bicross - 165 route des Gâtines – Verrières-le-Buisson

Pour se garer, parking au 167 route des Gâtines – Verrières-le-Buisson

Durée : 60 minutes - Tout public

Festival organisé par la Communauté Paris-Saclay et coordonné par l’association Animakt avec la complicité des villes de l'agglomération.

Pour découvrir les autres spectacles du festival, rendez vous sur : www.paris-saclay.com // www.animakt.fr

Mise en Scène : Sophie Borthwick, avec la complicité de Stéphane Bonnard – Avec : Marta Izquierdo, Alexandre Thery, Mathias Forge, Pierre Pilatte.

Coproductions et résidences : Pronomades CNAREP en Haute-Garonne ; l’Atelier 231 CNAREP à Sotteville-lès-Rouen ; l’Usine CNAREP à Tournefeuille ; Ateliers Frappaz CNAREP à Villeurbanne ; Le Citron Jaune CNAREP à Port-Saint-Louis-en-Rhône, 3bisF à Aix-en-Provence ; Animakt à Saulx-les-Chartreux. La communauté des communes piémont Cévenol.

Avec le soutien de : Le département du Gard, l’association Beaumarchais – La culture avec La Copie Privée, la SACD, la DGCA, la DRAC Occitanie, ADAMI, SPEDIDAM et la Ville de Paris (soutien pour la diffusion du spectacle à Paris).



Détail des conditions :
Accès libre et gratuit

Journées Européenne du Patrimoine > JEP 2019 >

Agenda d'origine : JEP 2019 : Île-de-France Animakt

Horaires *
Date : du 21 septembre 2019 au 21 septembre 2019
Horaire : de 15h00 à 16h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
91370 - Verrières-le-Buisson - Terrain de bicross 165 route des Gâtines 91370 Verrières-le-Buisson
Autres évènements :
Retrouvez les Journées du patrimoine, sorties et autres évènements à Verrières-le-Buisson