Initiation au Taekwondo la voie du pied et du poing art martial sud coréen
Centre Sportif Micheline Ostermeyer 22 bis Esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris - 75018 - Paris 18ème Arrondissement

Initiation au Taekwondo la voie du pied et du poing art martial sud coréen : Paris 18ème Arrondissement - Paris - Sports

Important! Evènement passé
Initiation au Taekwondo la voie du pied et du poing art martial sud coréen


Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Gouvernement info covid19


La situation sanitaire et le fait que les rassemblements soient toujours limités, ont contraint de nombreuses villes à annuler ou repousser leurs évènements.

Prenez contact avec les offices de tourisme ou les mairies pour connaitre les conditions.


Description: 


Journée olympique - La Fête du Sport - Île-de-France

75018 Paris 18e Arrondissement

Initiation au Taekwondo: la voie du pied et du poing (art martial sud-coréen)

Donner une initiation ludique avec des parcours physiques, offrir un apprentissage des gestes basiques et proposer une démonstration par des professionnels et champions de cette discipline.

L’association Paris Team Taekwondo (PTT) est née en 2011, à l’initiative des frères jumeaux Bwanga et Goma KAMBA, tous deux, ceintures noires 4ème. Basés dans le 18ème arrondissement, les coachs donnent près de 15h de cours par semaine, tous publics.

Entraîneurs de haut niveau, les deux coachs sont entourés d’une équipe éclectique, de diverses origines, qui font la richesse du club. S’entraînent au PTT, des athlètes internationaux de haut niveau mais aussi des jeunes du 18ème ou encore des personnes plus âgées qui pratiquent ce sport pour le loisir. Ils ont également créé une section Babies qui accueille des enfants dès l’âge de 4 ans.

Le Taekwondo tel que pratiqué au PTT c’est avant tout un sport qui rassemble, une discipline qui fédère, des séances qui motivent, un esprit d’équipe bienveillant qui repousse les limites.

Si nous voulons nous associer à votre événement, c’est pour plusieurs raisons. Le Taekwondo est un sport olympique et il est important pour nous de le promouvoir dans le cadre des JO 2024 qui auront lieu à Paris. Mais aussi parce que c’est un art martial qui bouge, se renouvèle, s’adapte, comme le sport dans toute sa globalité.

La famille du PTT est avant tout généreuse et accueillante et s’engager sur les questions de proximité avec nos quartiers, d’ouverture et d’accessibilité sociale ainsi que sur des questions de santé public font partie de nos actions au quotidien que nous souhaiterions partager avec vous lors de la journée olympique/fête du sport.

Programme:

Parcours physiques, apprentissage des gestes basiques, démonstration par des professionnels et champions.



Journée olympique - La Fête du Sport - Île-de-France taekwondo, parcours sportif, fitness, art martial 75018 Paris 18e Arrondissement Paris

Horaires *
Date : du 22 juin 2019 au 23 juin 2019
Horaire : de 11h00 à 13h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
75018 - Paris 18ème Arrondissement - Centre Sportif Micheline Ostermeyer 22 bis Esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris
Catégorie :

Initiation au Taekwondo la voie du pied et du poing art martial sud coréen : Hôtels et Airbnb tout proche. Réservez votre séjour maintenant!