Bonjour,
L’association Cantagal organise le Jeudi de l’Ascension 10 Mai 2018
pour sa 4 édition sa traditionnelle
FOIRES AUX FLEURS – MARCHE ARTISANAL & TERROIR
Notre but est de créer d’abord un événement au bénéfice de notre association mais un événement de qualité qui pour but aussi de fédérer les producteurs locaux
Nous serions très intéresses de vous compter serions très intéresses de vous vous compter parmi nos exposants.
Sachez que l événement bénéficie d’un support médiatique important.
Possibilité de se restaurer sur place, Espace ombragé, Animation.
Pj : Fiche d’inscription.
Cordialement CARDON Cathie
Jeudi 10 Mai 2018
Foire aux Fleurs - Marché
Artisanal & Terroir à
AUBUSSARGUES
L’association « Cantagal » vous invite à participer à la « Foire aux fleurs - Marché Artisanal & Terroir », organisée au Bosquet Chalier
pour la quatrième édition, salle polyvalente d’Aubussargues.
Que vous
soyez producteur, pépiniériste, jardinier, maraîcher, artisan ou membre de
toute autre profession susceptible d’être intéressé par cette journée,
l’artisanat sera également à l’honneur.
Apiculteurs,
fermiers, vignerons bousculeront vos sens avec des produits du terroirs plus
étonnants les uns que les autres venez
vous joindre à nous.
Veuillez
trouver ci-joint le bulletin d’inscription pour cette manifestation, nous vous
remercions par avance de bien vouloir nous le retourner dûment rempli et signé.
L’accueil
des exposants se fera de 7h à 9h.
Merci d’avance
de votre participation.
Cathie
CARDON, Présidente
" ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bulletin d’inscription Jeudi de l’ascension
Nom……………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Prénom…………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Adresse……………………………………………………………………………………………………………………………………………..... Code Postal/Ville…………………………………………………………………………………………………………………………………..
Téléphone…………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Email…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
N° d’Immatriculation au Registre
du Commerce…………………………………………………………………………………
Descriptif
des produits vendus……………………………………………………………………………………………………………..
Fournir une attestation
d’assurance professionnelle
Responsabilité Civile garantissant les accidents causés par l’emploi de
son matériel
Vous réservez pour le Jeudi 10 Mai un espace de …………….…ml.
Fait à
………………………………………….le………………………………………………….. Signature
" ………………………………………………..……………………………………………………………………………………………………
Renvoyez
ce bulletin complété à l’adresse postale suivante : Cathie CARDON 3 rue de la mairie
30190 AUBUSSARGUES, ou par mail, aux adresses E-mail ci-dessous.
Présidente : Cathie CARDON
Contact : 04.66.81.91.80 / 06.14.51.46.41
E-mail : cathie.cardon@orange.fr
>
Tel : 06.14.51.46.41.
(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.