Vive la Vie! Portes ouvertes à l'Atelier Lepic avec la musique de Le Cardamomò de l'Italie
Atelier Lepic 1 Rue Tourlaque, 75018 Paris 75000 Paris - 75000 - Paris

Vive la Vie! Portes ouvertes à l'Atelier Lepic avec la musique de Le Cardamomò de l'Italie : Paris - Paris - Fêtes

Important! Evènement passé
Vive la Vie! Portes ouvertes à l'Atelier Lepic avec la musique de Le Cardamomò de l'Italie
Description: 


FETE DE LA MUSIQUE 2017

Vive la Vie! Portes ouvertes à l'Atelier Lepic avec la musique de Le Cardamomò de l'Italie

Le Cardamomò et l'artiste d'Henri Landier sont heureux de vous inviter à une soirée très speciale: un concert pendant l'exposition Vive la Vie de l'artist Henri Landier dans l'atelier Lepic à Montmartre.


1 Rue Tourlaque, 75018 Paris, France


Ports ouvert à partis de 20,30


Henri Landier::


Depuis soixante ans, Henri Landier a réalisé une œuvre considérable de peintre et de graveur.Elle compte 4.000 peintures et 2.000 gravures connues dans le monde par la centaine d’expositions particulières qu’il a données en galeries et dans les musées en Europe, aux Etats-Unis et au Japon.Une douzaine de livres et une quarantaine de catalogues ont popularisé sa vision d’un monde et de l’art – vision originale, colorée, profonde et ludique.L’Atelier d’Art Lepic diffuse depuis quarante ans l’œuvre de Henri Landier.


Le Cardamomò (chanson rétro)


Le Cardamomo’ est né en 2010 à partir d'un désir et une curiosité: celui de proposer un répertoire musical rêveur et raffiné. Voix lyrique, accordéon, violon, trompette, bugle et glockenspiel évoquent à travers des mélodies anciennes des atmosphères rêveuses et rétros; pas seulement la musique, mais aussi un éclairage doux, des masques victoriens et des effets spéciaux. Un spectacle avec de la musique d'atmosphère, de la chanson française et des danses des Balkans. Grâce à sa musique et ses histoires, Le Cardamomo’ conduit le public dans un voyage métaphorique dans les places, les ports et les salles de bal de l'Europe aujourd'hui oubliée.


Ils sont performants dans de nombreux festivals de théâtre et de musique et dans les clubs de renom tels que Platoon Kunsthalle à Berlin et le Casa del Jazz à Rome.


En 2012 il sort l'album auto-produit "Cardamomò". En 2013 est sorti le vidéoclip "Valse de Meduse" inspirés par le théâtre des ombre. La vidéo a reçu des nominations et des récompenses dans plusieurs Festival Vidéo et de l'animation. En 2014, il sort l'album "Valse de Meduse" qui recueille la musique et les histoires du spectacle "Valse de Meduse Show", de musique projections et jeux d'ombres. En 2015, Le Cardamomo’ est en tournée aux Etats-Unis où il a rencontré un énorme succès en Floride et en Louisiane dans des festivals aussi célèbre que Hit Week et ils ont joué dans différentes endroits


En 2016, ils sont invités à jouer dans l'exposition du peintre Henri Landier à Paris. Dans la même année, ils sont appelés à soutenir le Marathon Téléthon et jouer en direct sur Rai Uno. En 2017 sortira le nouvel album produit par le label Bassa Fedeltà.


Le musiciens sont: Antonia Harper (voix et violon), Marta Vitalini et Gioia Di Biagio (accordeon et percussions), Ivan Radicioni (trompette et guitare).


"Bienvenus dans le fabuleux monde de Le Cardamomo'!"


Event FB: https://www.facebook.com/events/13872090


www.lecardamomo.com


www.artlepic.org



Horaires *
Date : du 21 juin 2017 au 21 juin 2017
Horaire : de 21h00 à 22h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
75000 - Paris - Atelier Lepic 1 Rue Tourlaque, 75018 Paris 75000 Paris
Contact :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Fêtes, sorties et autres évènements à Paris

Date de publication : 07/09/2017