HARSH
à l'angle de 87 rue Rambuteau / 16 rue Pierre Lescot 87 rue Rambuteau 75000 Paris - 75000 - Paris

HARSH : Paris - Paris - Fêtes

Important! Evènement passé
HARSH
La France entre en phase de confinement pour endiguer la propagation du coronavirus. Seules sont autorisées les sorties pour faire vos courses, vous rendre chez le médecin ou en pharmacie et pour aller travailler, si et seulement si le télétravail n'est pas possible. Chacune de ces sorties doit être motivée et justifiée. Vous ou votre employeur devez remplir une attestation sur l'honneur qui motive vos sorties.
► Vous pouvez télécharger cette attestation de déplacement, sur le site du Ministère de l'Intérieur. Vous devez l'avoir sur vous en cas de contrôle par les forces de police ou de gendarmerie.


Attestation de déplacement dérogatoire

coronavirus-covid19 comportement-protection

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Gouvernement info covid19


Description: 


FETE DE LA MUSIQUE 2017

HARSH

Jamais un groupe n’aura aussi bien porté son nom. HARSH, ce sont des riffs de guitares tranchants, une batterie cassante qui vous retournerait l’estomac, une basse rugueuse mêlée aux tiraillements mélodiques d’une voix sèche jouissant d’une rigueur musicale déconcertante.


C’est tout naturellement aux senteurs enivrantes d’un Jack Daniel’s posé au coin de l’ampli, des Gibson saturées se joignant aux chaînes ballantes du jean, et par la verve scénique frénétique que l’on devine le style typiquement Hard Rock de ce quintet parisien âgé d’une vingtaine d’années. Formé en 2016 dans un garage de banlieue, le groupe n’a pas perdu de temps pour faire connaître leur puissance électrique, digne d’un ouragan de courant alternatif, en sortant la même année les clips officiels de leurs titres désormais phares « Welcome The World » et « Friday Night ».


Vient ensuite le temps d’écumer et d’enflammer les scènes parisiennes (Bus Palladium, O'Sullivans Backstage, Le Batofar, le Petit Bain…), puis de montrer à plus grande échelle en parcourant la France que cette nouvelle relève va faire péter le décibelmètre ! Leurs références ? Les vieux vinyles usés et embaumés d’une senteur de bière d’un Van Halen, Guns N’ Roses, AC/DC, Motörhead, Led Zep, Black Sabbath, Queen… autant de références qui vont permettre au groupe d’insuffler une richesse musicale nous ramenant directement à l’âge d’or des 70’s, tout en conservant un patte artistique personnelle et moderne.


Ils n’attendent que votre présence au détour de leurs futurs concerts, qui pour sûr sauront vous faire (re)vivre toute la puissance de leur Hard Rock frénétique et euphorique !



Horaires *
Date : du 21 juin 2017 au 21 juin 2017
Horaire : de 19h00 à 00h30

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
75000 - Paris - à l'angle de 87 rue Rambuteau / 16 rue Pierre Lescot 87 rue Rambuteau 75000 Paris
Contact :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Fêtes, sorties et autres évènements à Paris