En attendant le printemps
village - 12320 - Pruines

En attendant le printemps : Pruines - Aveyron - Fêtes

Important! Evènement passé

Date de publication : 13/03/2017

En attendant le printemps
Description: 


Planter à l’automne pour le printemps !

Une fête voit le jour pour les amoureux des plantes : planter à l’automne permet une meilleure reprise des plantes et plus de précocité au printemps.

Des professionnels seront là pour vous parler de leurs spécialités ; lors de cette fêtes vous trouverez de quoi renouveler la palette des couleurs et des formes, les plantes rares seront à l’honneur.
Cette belle journée est parrainée par l’association Canopée , la Maison éconaturelle et les établissements Braley.

Au programme :

> Le samedi 23 septembre : journée des stages

Ces stages seront accessibles sur inscription et une participation sera demandée, certaines réalisations seront exposées et expliquées le lendemain lors de la fêtes des plantes.

> Le dimanche 24 septembre 2017 : exposants de différentes spécialités végétales, associations et artisans (produits liés au jardin)

La liste des participants est en cours de constitution, vous pouvez candidater en envoyant un descriptif de ce que vous proposez et de vos besoins à biodiva12 @ gmail.com, notre commission d’organisation générale vous répondra dans un délai raisonnable.

Exposants déjà inscrits :




Horaires *
Date : du 23 septembre 2017 au 24 septembre 2017
Horaire : de 09h00 à 18h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
12320 - Pruines - village
Catégorie :