"L'Eau de Là" - Nouvelle exposition LiFang Galerie Sparts
41 Rue de Seine - 75006 - Paris 6ème Arrondissement

"L'Eau de Là" - Nouvelle exposition LiFang Galerie Sparts : Paris 6ème Arrondissement - Paris - Expositions

Important! Evènement passé
"L'Eau de Là" - Nouvelle exposition LiFang Galerie Sparts


Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Gouvernement info covid19


La situation sanitaire et le fait que les rassemblements soient toujours limités, ont contraint de nombreuses villes à annuler ou repousser leurs évènements.

Prenez contact avec les offices de tourisme ou les mairies pour connaitre les conditions.


Description: 


La galerie SpArtS vous invite à découvrir la nouvelle exposition de

 LIFANG


      " L'Eau de Là "


Exposition du 18 juin au 18 juillet 2020

"L’élément eau tient une place prépondérante dans la recherche artistique de LiFang. Avec la lumière, l’eau est essentielle à la vie. Toujours en mouvement, l’eau, dans tous ses états, est création, ouverture vers l’ailleurs, vers d’autres possibles, vers un au-delà. Au fil des séries, l’eau prend une place de plus en plus importante, jusqu’à -presque ? - devenir le sujet principal de l’œuvre. Au fil des tableaux, puis au cours des séries, le travail de recherche de LiFang autour de l’eau émerge. D’aucuns pourraient s’interroger : en quoi des scènes de vacances, à la piscine, à la rivière ou à la plage, relèvent-elles d’une quelconque profondeur ? Il y a d’abord l’universalité. Ces scènes expriment des ressentis communs au monde du vivant : la joie des corps en repos, connectés à la nature. Il y a ensuite la fusion avec la nature, soulignée un peu plus dans chaque série. Dans la série "Aux sources", LiFang nous propose un monde de rêve dans un univers méditatif, un retour aux sources de nous-mêmes, à l’intérieur de soi. La couleur verte renvoie au fond de l’eau, et suggère un univers caché sous l’apparence limpide de cet instant de bonheur. Pour LiFang, l’essentiel de la vie se trouve dans les instants agréables qu’elle nous offre, dans la mesure où nous sommes capables de voir au-delà de la surface de l’eau, jusqu’au fond de la rivière et de nous-mêmes".

Marjorie Keters, extrait de l’article "LiFang, ou l’harmonie des contraires", publié dans TK-21 LaRevue N°105


Merci de bien vouloir préciser votre venue par mail où téléphone pour mieux vous accueillir dans " L'Eau de Là ".

La galerie est ouverte de 14 h 30 à 19 h30
Et le matin sur RDV.
Tél. : 01 43 26 05 44.
contact@spartsgallery.com



Horaires *
Date : du 18 juin 2020 au 18 juillet 2020
Horaire : de 14h30 à 19h30
Extra date : La galerie SpArtS vous présente la nouvelle exposition de LiFang " L'Eau de Là " Exposition du 18 juin au 18 juillet 2020.

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
75006 - Paris 6ème Arrondissement - 41 Rue de Seine
Catégorie :

"L'Eau de Là" - Nouvelle exposition LiFang Galerie Sparts : Hôtels et Airbnb tout proche. Réservez votre séjour maintenant!