Lancement Capsule Fernando Davila [Dédicace & Oeuvre à gagner]
113 grande rue de la Guillotière, 69007 Lyon - 69000 - Lyon

Lancement Capsule Fernando Davila [Dédicace & Oeuvre à gagner] : Lyon - Rhône - Expositions

Important! Evènement passé
Lancement Capsule Fernando Davila [Dédicace & Oeuvre à gagner]
Description: 


Capsule d'Artiste met en lumière l'artiste urbain Fernando Davila ! A cette occasion, tu peux te faire dédicacer la Capsule de Davila [un coffret surprise pour le (re)découvrir en toute intimité] et gagner sa dernière oeuvre originale des Incas (d'une valeur de 2500€) !

Pré-commande ta Capsule pour vivre l'expérience à 100% en cliquant ici : https://www.capsuledartiste.com/fernando-davila/

Comment participer au tirage au sort ? Commande ta Capsule avant le 04/12/2019 à 20h30 et tu auras automatiquement un ticket pour le tirage au sort !


▬▬▬▬▬▬ ???? PROGRAMME

• A 20h30, tirage au sort du gagnant de la dernière oeuvre originale des Incas de Fernando Davila "Le dernier Aztèque" (d'une valeur de 2500€ / acrylique sur M.D.F / 110cm de diamètre)
• Distribution des Capsules pré-commandées
• Rencontre avec Fernando Davila
• Dédicace des Capsules par Fernando Davila
• Vente de toutes nos Capsules sur place (dans la limite des stocks disponibles)


▬▬▬▬▬▬ ???? INFOS

• Quand ? Le mercredi 4 décembre de 19h à 21h
• Où ? Les Maquignons (113 Grande Rue de la Guillotière 69007 Lyon)
• Combien ? C'est gratuit !
• Pour qui ? Ouvert à tous !


▬▬▬▬▬▬ ???? FERNANDO DAVILA

« Il n’y a pas de vérité en art, il n’y a que la foi en ce que l’on fait. » - Fernando Davila

Plasticien autodidacte, Fernando Davila, fait ses armes dans la rue par le biais du graffiti. Son inspiration, tirée de la bande dessinée, des artistes de la « figuration libre », et de ses origines espagnoles lui vaut d’être un peintre inter-ethnique et pluriculturel. Il travaille actuellement dans la mouvance des artistes latinos tel qu’El Pez, Alex Yanes et Zoonchez . Ses œuvres, compositions de formes pures et d’aplats colorés, sont efficaces et sans détours.

Fernando Davila était représenté par plusieurs galeries, en France comme à l’étranger, où il a rejoint des artistes parmi les plus réputés du mouvement Street Art. Aujourd’hui, il travaille avec de grands groupes tel queMediaGraphic, Vinci, Neolia et des grands noms du luxe … Au delà de son activité d’artiste, il a ouvert sa propre galerie, « Sans-Contrefaçon », en 1996, qui est pour lui l’occasion de promouvoir l’art contemporain et, en particulier, le « Graff ». De plus, il est le co-fondateur du festival Safir (street art festival de roche la molière) qui accueille une 40 aine d’artistes majeurs chaque année. Il s’implique aussi en tant que commissaire artistique au sein de RG-4 (Conciergerie et Atelier d’artistes).


▬▬▬▬▬▬ ???? CAPSULE D'ARTISTE

Notre mission ? Te faire découvrir des artistes autrement ! Capsule d’Artiste est un coffret surprise d'artiste par abonnement dédié aux curieux et amateurs d’art. A chaque fois conçues avec un artiste surprenant, nos Capsules se veulent éclectiques, ludiques et décomplexées !

• Site internet : https://www.capsuledartiste.com/
• Facebook : https://www.facebook.com/capsuledartiste/
• Instagram : https://www.instagram.com/capsuledartiste/


▬▬▬▬▬▬ ???? LES MAQUIGNONS

Dans le 7e arrondissement de Lyon, naissaient il y a 20 ans Les Maquignons, lieu de vie historique de la Grande rue de la Guillotière. Dans une atmosphère plaisante et chaleureuse, Les Maquignons proposent une belle sélection de vins et des planches délicieuses.



Horaires *
Date : du 04 décembre 2019 au 04 décembre 2019
Horaire : de 19h00 à 21h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
69000 - Lyon - 113 grande rue de la Guillotière, 69007 Lyon
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Expositions, sorties et autres évènements à Lyon