Vernissage exposition RIZAK - La boîte à chaussures
44, avenue de Prades - 66000 - Perpignan

Vernissage exposition RIZAK - La boîte à chaussures : Perpignan - Pyrénées-Orientales - Expositions

Important! Evènement passé

Date de publication : 17/03/2017

Vernissage exposition RIZAK - La boîte à chaussures
Description: 


Les amis du TC organisent dans les locaux du journal "Le Travailleur Catalan" une exposition de l'artiste Rizak sur le thème "La boîte à chaussures" issue d'un voyage en Chine, où l'originalité et le mode de vie se présentent sous un angle original.
Plongeons avec l'artiste photographe Rizak dans le monde urbain et trépidant de la ville avec un regard détourné. 

Le coeur de cette exposition est une projection vidéo sous la forme d’un diaporama, accompagné d’un fond sonore d’ambiances de rue...
L’exposition propose également un espace présentant de nombreux tirages papiers ainsi que des objets d’art sur le thème de la chaussure : ache, livre, la “boîte à chaussures”. La volonté de l’artiste n’étant pas ici de faire une étude sociologique détaillée mais de proposer simplement au spectateur une expérience sensorielle dans un contexte exotique et singulier, la Chine et plus précisément celui de ses habitantes : les Chinoises.



Horaires *
Date : du 30 mars 2017 au 14 avril 2017
Horaire : de 14h00 à 18h30
Extra date : Vernissage de l'exposition jeudi 30 mars à 18h30 au local du Travailleur Catalan. Permanence du lundi au vendredi de 14h à 18h30 et le samedi et dimanche de 10h à 18h. exposition de l'artiste Rizak sur le thème "La boîte à chaussures" issue d'

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
66000 - Perpignan - 44, avenue de Prades
Catégorie :