Trois tableaux aériens de Guillaume Bottazzi à Marseille, à découvrir à l’occasion des Journées Euro
Bâtiments A, B et C, boulevard de la corderie - 13000 - Marseille

Trois tableaux aériens de Guillaume Bottazzi à Marseille, à découvrir à l’occasion des Journées Euro : Marseille - Bouches-du-Rhône - Expositions

Important! Evènement passé
Trois tableaux aériens de Guillaume Bottazzi à Marseille, à découvrir à l’occasion des Journées Euro


Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Gouvernement info covid19


La situation sanitaire et le fait que les rassemblements soient toujours limités, ont contraint de nombreuses villes à annuler ou repousser leurs évènements.

Prenez contact avec les offices de tourisme ou les mairies pour connaitre les conditions.


Description: 


Pour cette année 2021, le célèbre artiste Guillaume Bottazzi nous invite à un parcours artistique gargantuesque avec 25 œuvres d’art à découvrir en France dans le cadre des Journées européennes du patrimoine. Les œuvres présentées sillonnent le pays du nord au sud de la France, de Lille, en passant par Paris, Lyon, Marseille et jusqu'à Mandelieu-la-Napoule à proximité de Cannes...

Guillaume Bottazzi a signé près de 100 œuvres environnementales et poétiques dans des espaces publics. Ces trois huiles sur toile de lin brut se situent boulevard de la Corderie, dans le quartier branché de la ville qui offre la plus belle vue sur le vieux port. 

L’observateur est immergé dans un univers flottant et évanescent qui semble se délier des règles de la pesanteur. Le plus grand mesure 3 mètres de haut. Ces tableaux en lin brut sont fabriqués avec des matériaux écologiques dont la production se trouve en France.

Site officiel de Guillaume Bottazzi : https://www.guillaume.bottazzi.org



Horaires *
Date : du 18 septembre 2021 au 18 septembre 2021
Horaire : de 08h00 à 13h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
13000 - Marseille - Bâtiments A, B et C, boulevard de la corderie
Catégorie :

Trois tableaux aériens de Guillaume Bottazzi à Marseille, à découvrir à l’occasion des Journées Euro : Hôtels et locations proches. Réservez votre séjour Marseille maintenant!



CONTENUS SPONSORISÉS