Description:
UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE : METHODE ET BONNES PRATIQUES
Pour optimiser l'utilisation de ces plateformes sociales, il est important d’en comprendre leurs modalités de fonctionnement communes
Inscription (payante)
**Les réseaux sociaux décryptés.** Web 1, Web 2, Web 3 : de quoi parle-t-on ? Le contenu généré par l’utilisateur (user generated content) Panorama des médias sociaux en France **Quels sont les usages des réseaux sociaux pour animer et développer sa communauté?** La création d’un profil : bonnes pratiques. La constitution de son réseau : tendances et bonnes pratiques. La recherche d’informations, de contacts, d’entreprises ou d’organismes : recruter sa communauté, rentrer dans des communautés. Profil, page, groupe : quels outils pour quelles fonctions. **Animer sa communauté** Création de contenus : Le contenu est roi. Types de contenus : texte, image, vidéo. Bonnes pratiques: Le storytelling, les évènements, les publications. Les tons à adopter. Les touches sociales du clavier ! Page, groupes, posts, articles, évènements etc... de quoi parle-t-on ? Quelles fonctionnalités privilégier pour quels usages ? Fréquence et type de publications. La gestion des publications négatives **La publicité** Quelles bonnes pratiques en la matière pour optimiser la réussite de ses campagnes ? **Facebook / Instagram / Linkedin** Quelles bonnes pratiques développer sur ces 3 principaux réseaux sociaux ?
Le Moulin Digital, le vendredi 30 novembre à 09:00
reseaux sociaux,linkedin,facebook,entreprise
Pour optimiser l'utilisation de ces plateformes sociales, il est important d’en comprendre leurs modalités de fonctionnement communes
Inscription (payante)
**Les réseaux sociaux décryptés.** Web 1, Web 2, Web 3 : de quoi parle-t-on ? Le contenu généré par l’utilisateur (user generated content) Panorama des médias sociaux en France **Quels sont les usages des réseaux sociaux pour animer et développer sa communauté?** La création d’un profil : bonnes pratiques. La constitution de son réseau : tendances et bonnes pratiques. La recherche d’informations, de contacts, d’entreprises ou d’organismes : recruter sa communauté, rentrer dans des communautés. Profil, page, groupe : quels outils pour quelles fonctions. **Animer sa communauté** Création de contenus : Le contenu est roi. Types de contenus : texte, image, vidéo. Bonnes pratiques: Le storytelling, les évènements, les publications. Les tons à adopter. Les touches sociales du clavier ! Page, groupes, posts, articles, évènements etc... de quoi parle-t-on ? Quelles fonctionnalités privilégier pour quels usages ? Fréquence et type de publications. La gestion des publications négatives **La publicité** Quelles bonnes pratiques en la matière pour optimiser la réussite de ses campagnes ? **Facebook / Instagram / Linkedin** Quelles bonnes pratiques développer sur ces 3 principaux réseaux sociaux ?
Le Moulin Digital, le vendredi 30 novembre à 09:00
reseaux sociaux,linkedin,facebook,entreprise
Horaires * UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE : METHODE ET BONNES PRATIQUES
Date : du 30 novembre 2018 au 30 novembre 2018
Horaire : de 09h00 à 17h00
(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.
Lieu : UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE : METHODE ET BONNES PRATIQUES
26300 - Alixan - Le Moulin Digital 8, avenue de la gare 26300 ALIXAN
Contact :