Y a trop de monde avec des noms trop longs, ça ne rentre pas
Haut-Rhin - Concerts Y'a trop de monde avec des noms trop longs, ça ne rentre pas CONCERT comme ...

Atelier 17 rue Jacques Preiss - 68100 - Mulhouse

Y a trop de monde avec des noms trop longs, ça ne rentre pas : Mulhouse - Haut-Rhin - Concerts

Important! Evènement passé
Description: 
Y'a trop de monde avec des noms trop longs, ça ne rentre pas

CONCERT comme ödl sait les faire POLYMORPHE : noise/indus/drone/rythme... Indescriptible exactement il va falloir venir voir ça ! Et parce qu'en ce moment on aime bien quand il y a plein de monde (on se tient bien chaud ensemble) ce sera avec :

L.T. Létext - Megabass - Gauchoir - Noel Rasendrason - Erik Avert - Barbarauni - Les Conférences Bunker
@ lieu secret / PAF 8€
Ouverture des portes à 20h et début des concerts à 21h PILEPOILPLUME


LES CONFERENCES BUNKER
electronic drum kabuki

Kévin Angboly: Drums / Electronics
Victor Remy: Drum machin

Crée en 2012 à Nancy, LCB où Les Conférences Bunker est un duo de musique improvisée constitue d'une batterie, d'objets, de boite à rythme, de synthétiseur et d'effets.

Inspiré du théâtre expérimental japonais, et de la scène noise européenne, leur musique entremêle des instants explosifs très denses aux couleurs percussives brutes et rapides, avec des moments de tensions et d'attentes. Les sons joués se mélangent et fusionnent en un tout, où l'on perd la perception du « qui joue quoi » pour un ensemble homogène et opaque. Une toile se tisse en des matières sonores qui tantôt se répondent, tantôt s'annihilent.

Les musiciens n'hésitent pas à se mettre en scène, via des objets, des voix, des costumes, des déambulations. Par le biais de plusieurs collaborations avec des danseurs (Michiyasu Furutani, Møbius Karoline), LCB dévoile une dimension visuelle dynamique. L’esthétique globale de ce projet se veut au delà du concert traditionnel, renouant avec l'idée du rite, tribale, ancestrale, et l'idée d'un théâtre total. Là où l’interaction avec le public devient nécessaire.


https://lesconfrencesbunker.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watchv=DtjdIrDlNVU
https://www.youtube.com/watchv=TeVJvrO_CZ4&feature=youtu.be

NOEL RASENDRASON
La performance musicale de Noël Rasendrason est un voyage transcendantal brut où il associe les mélodies de deux cithares hybrides (un santoor iranien à cordes frappées et un instrument unique conçu sur un jerrican en tôle d'acier) à des enregistrements captés dans un grand nombre de lieux et d'ambiances (usines en friche, cheminées de refroidissement, milieux urbains, pleine nature, voix...).
Les rythmes, les drones et les mélodies briseront ses archets et useront ses marteaux, mais n'auront de cesse de vous faire voir les paysages sonores que Noël offre avec rage et passion.

https://noelrasendrason.bandcamp.com/album/pareidolia

GAUCHOIR
Gauchoir est le projet solitaire de Jules Négrier. De ses amis modulaires, des environnements solides s'élèvent et nous entourent. Mais trêve de bavardage : c'est encore lui qui en parle le mieux ! "Sons sans histoires, marches sans thèmes, moments calmes (vagues nappes), moments bruyants (fréquences qui piquent). Ambiances sans nom, bordel sans voix : mâchoire gauche…"
https://soundcloud.com/gauchoir


MEGABASS
Comme son nom ne l'indique pas, MEGABASS n'est pas pas un concerto pour basse fretlesset soundsystem ; il s'agit en fait d'un dispositif assez simple : une guitare électrique double manche et un amplificateur. Le processus mis en marche, tout aussi simple, laisse cependant apparaître la complexité des espaces où il est déroulé. Il fait résonner chaque recoin des environnements, en révèle chaque aspérité dans une exploration ascensionnelle. Un bon Zion, à vivre avec les images de Rastarocket.

https://www.youtube.com/watchv=0O7SkIgK2Vs


L.T. Létext
Après avoir travaillé pendant trois ans avec du matériel électronique pour se frayer un chemin vers des musiques que nous connaissions de fait assez peu, nous revenons aux formats chéris de notre adolescence. Mais même en jouant dans une formation familière (une batterie, une guitare, quelques pédales d'effet, un générateur de basses analogique et un soundsystem), le chemin ne semble pas moins flou. Modulations, accidents, ruines, jeux : les répétitions restent, mais chacune d'entre elle est différente.

https://vostfrdavid.bandcamp.com/album/cest-loisir


ERIK AVERT
Atropos, dans la mythologie grecque, c'est la moire qui coupe le fil de la vie. Étymologiquement, sans retour ou sans se retourner.
L'entropie scientifique prend sa source dans ce mythe.

https://soundcloud.com/avert-erik/atropos


BARBARAUNI
https://barbarauni.bandcamp.com/releases
https://soundcloud.com/barbarauni

Retrouvez toutes vos sorties à Mulhouse

Y'a trop de monde avec des noms trop longs, ça ne rentre pas
Horaires * Y a trop de monde avec des noms trop longs, ça ne rentre pas
Date : du 02 mars 2018 au 03 mars 2018
Horaire : de 20h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu : Y a trop de monde avec des noms trop longs, ça ne rentre pas
68100 - Mulhouse - Atelier 17 rue Jacques Preiss
Contact :
Catégorie : Y a trop de monde avec des noms trop longs, ça ne rentre pas

Mulhouse : Où dormir.



Prochaines sorties : Mulhouse

> Haut-Rhin

Haut-Rhin Retrouvez les sorties et loisirs du weekend

Mulhouse, Autour de vous, les sorties les plus proches.
Vous ne savez pas quoi faire ?
De nombreuses idées de sorties sont proposées autour de Mulhouse :
Assistez à un spectacle, à un concert ou à un festival.
Visitez un musée, une galerie d'art ou une exposition.
Faites une sortie en famille, avec vos amis ou en amoureux.
Pour trouver des idées de sorties et de loisirs près de Mulhouse (Haut-Rhin)

Participez et Soutenez la Communauté Locale :
Les sorties sont souvent le fruit d'initiatives locales, avec des clubs et associations travaillant dur pour animer la région Haut-Rhin. En participant, non seulement vous profitez d'expériences riches, mais vous soutenez également le tissu social local, Mulhouse