Concert 58 Shots + Kobaltree Elastic Bar
27, rue des Orphelins - 67000 - Strasbourg

Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/flanerb1/public_html/events/event.php on line 155

Concert 58 Shots + Kobaltree Elastic Bar : Strasbourg - Bas-Rhin - Concerts

Important! Evènement passé
Concert 58 Shots + Kobaltree Elastic Bar
Description: 


58 Shots:

Inspiré par le Rock’n’Roll des anne´es 70’s, 58 SHOTS est une mixture explosive !!! Le groupe est jeune !
2013 : 1er EP dont figure le titre « I don’t Need Anybody » qui sera remarqué par le célèbre magazine anglais « Classic Rock Magazine » (Dec 2013) qui immédiatement placera ce titre dans une compilation des « Up and coming Bands » distribuée à 100 00 exemplaires à travers le monde.

Le titre est même programmé en janvier 2014 sur les ondes du « High voltage Rock’n roll radio show » au Kansas !
En février 2015, le groupe a été choisi pour ouvrir toutes les dates de la tournée française d’Electric Guitars avec Soren Andersen (Glenn Hughes Band) dont une date mémorable au Bus Palladium (Paris)

27 Avril 2015 Sortie officielle de l’album !!!! Et du nouveau clip « You Don’t Mess with The Lion »

Le groupe signe avec l'agence de booking 106db production et enchaine les dates en salles et en festivals. Il termineront leur tournée d'été 2015 par un concert exceptionnel au Festival de la paille devant plus de 9 000 spectateurs. France 3 qui couvrait l'évènement les a décrit comme une des meilleures prestations.
14 février 2016 Sortie officielle du DVD live at la Paille !
En 2016, le groupe compose les nouveaux titres qui figureront sur leur prochain album et continu les tournées. Ils se produiront jusqu'à Édimbourg lors de leur UK tour et termineront par une date sold out à Evesham.

Le 06 et 07 mai, 58 Shots, parrainé par le Moloco, s'est associé au Claviériste Nicolas Pourret et au chef d'Orchestre Frédéric Bouton pour donner deux concerts exceptionnelles où ils ont repris et réarrangé le Concerto For Group and Orchestra de Jon Lord, (Deep Purple) accompagné par 60 musiciens de l'orchestre d'harmonie de Beaulieu Mandeur. 2 soirées sold out: plus de 800 personnes avaient fait le déplacement pour voir cette interprétation d'une œuvre culte et grandiose.

En 2017, le groupe entre en studio pour enregistrer leur prochain Album: French Rock Revolution, et engage William, guitariste virtuose de seulement 18 ans.

En seulement quelques années d'existence, 58 Shots a eu l'honneur d'ouvrir pour des vedettes nationales et internationales du Blues et du Rock’n’Roll entre autre Deborah Bonham, The Quireboys, Bonafide, Fred Chapellier, Christophe Godin, Gotthard, ou encore la légende du slide Johnny Winter.
Si vous aimez la patate d’AC/DC, les mélodies de Led Zeppelin et le Swing de Deep Purple, alors sans aucun doute il n’y a qu’une chose à faire : écouter 58 Shots (et écouter fort !)

Kobaltree :

Issus des cendres de groupes très présents dans la région bas-rhinoise au début des années 2010 (One Night Stand, Waterlily) et ayant partagé la scène de nombreuses fois, les membres de Kobaltree se sont naturellement retrouvés en 2016 afin de mettre en commun leurs influences diverses autour d’un projet Stoner, mêlant puissance et efficacité, le tout accompagné de textes incisifs et engagés. Grâce à l’expérience de ses musiciens et leur soif de musique, Kobaltree compte bien devenir rapidement l’un des acteurs majeurs de la scène alsacienne dans sa catégorie.

Horaires *
Date : du 29 octobre 2017 au 30 octobre 2017
Horaire : de 21h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
67000 - Strasbourg - 27, rue des Orphelins
Contact :
Téléphone :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Concerts, sorties et autres évènements à Strasbourg

Date de publication : 28/10/2017