DRYADESTIVALES : JANE BIRKIN
PARC DES DRYADES 44500 LA BAULE ESCOUBLAC - 44500 - La Baule-Escoublac

DRYADESTIVALES : JANE BIRKIN : La Baule-Escoublac - Loire-Atlantique - Concerts

Important! Evènement passé
DRYADESTIVALES : JANE BIRKIN


Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Gouvernement info covid19


La situation sanitaire et le fait que les rassemblements soient toujours limités, ont contraint de nombreuses villes à annuler ou repousser leurs évènements.

Prenez contact avec les offices de tourisme ou les mairies pour connaitre les conditions.


Description: 


DRYADESTIVALES : JANE BIRKIN - PARC DES DRYADES - LA BAULE ESCOUBLAC

44500 LA BAULE ESCOUBLAC

DIOGENE (L-R-20-2120) et ATLANTIA LA BAULE présentent ce concert

« …J'ai eu beaucoup de chance d'être persécutée par Daho pour faire un disque. Beaucoup de chance qu'il ait insisté et qu'il ne lâche pas. Il faut des gens comme lui pour vous permettre d'exister… artistiquement. » Jane Birkin – juillet 2020 Ce mois de juillet 2020, Jane Birkin vient d'achever l'enregistrement de « Oh ! Pardon, tu dormais… ». Un événement. Car au sommet d'une carrière immense, d'une vie romanesque et tragique, au croisement de tous les arts et artistes, avec sa sensibilité extrême, Jane a toujours été une muse, une interprète, et s'est rarement exposée comme auteure… Mais Étienne Daho, convaincu par son talent est enfin parvenu à la décider à enregistrer ses propres textes, à partir de la pièce qu'elle écrivit il y a 20 ans. Alors l'idée de cet album a pris corps et Étienne a commencé à accompagner les compositions de Jane avec la certitude de son talent d'auteure avec autant de force et d'intensité… « Oh ! Pardon, tu dormais… » (l'album) est un projet musical conçu par Etienne Daho, écrit par Jane Birkin et Etienne Daho pour certains textes, et composé et réalisé par Etienne Daho et Jean-Louis Piérot. N° téléphone accès PMR : ATLANTIA / 02 40 11 51 51 Réservations PMR et tarif enfant - 12 ans (dans la limite des places disponibles) : Palais des congrès Atlantia / billetterie.atlantia-labaule.com / 02.40.11.51.51 Au regard de la situation sanitaire, les équipes du Palais des congrès Atlantia et de Diogène Productions appliquent les consignes gouvernementales, préfectorales et municipales en vigueur. Pour accéder à l'évènement, un Pass sanitaire* valide et une pièce d'identité seront obligatoires et devront être présentés à l'entrée (à partir de 11 ans). Le Pass sanitaire est valide si vous remplissez l'une de ces 3 conditions : • Certificat de vaccination (schéma complet) ; OU • Preuve d'un test négatif RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas valables) ; OU • Certificat de rétablissement de la Covid-19. Ce dernier peut être présenté sous format numérique (via l'application TousAntiCovid) ou format papier. L'acquéreur du billet ne pourra obtenir remboursement de son billet en cas de refus d'accès pour non validité ou non présentation du « pass sanitaire » et ce quelle qu'en soit la raison. Sur place, merci de respecter les gestes barrières en vigueur : - Port du masque obligatoire (dès 11 ans) sur site et pendant toute la durée de la représentation - Désinfection des mains : gel hydroalcoolique à disposition La lutte contre l'épidémie COVID-19 est basée sur le civisme de tous ! Plus d'informations sur le Pass sanitaire : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire * Consigne gouvernementale à compter du 9 juin 2021, s'appliquant aux rassemblements de plus de 1000 personnes.





Achetez vos billets pour : DRYADESTIVALES : JANE BIRKIN - PARC DES DRYADES - LA BAULE ESCOUBLAC

Acheter billet : DRYADESTIVALES : JANE BIRKIN





Horaires *
Date : du 28 août 2021 au 28 août 2021
Horaire : de 21h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
44500 - La Baule-Escoublac - PARC DES DRYADES 44500 LA BAULE ESCOUBLAC
Contact :
Téléphone :
Catégorie :

DRYADESTIVALES : JANE BIRKIN : Hôtels et locations proches. Réservez votre séjour La Baule-Escoublac maintenant!



CONTENUS SPONSORISÉS