BRADERIE SAINT-MARTIN
berges du canal Saint-Martin Rennes - 35000 - 35000 - Rennes

BRADERIE SAINT-MARTIN : Rennes - Ile-et-Vilaine - Brocantes

Description: 




BRADERIE SAINT-MARTIN


Chaque troisième week-end de septembre, la braderie Saint-Martin se déroule pour le plus grand bonheur des Rennais chineurs.

Ce jour-là, c'est toute la ville qui se donne rendez-vous sur les berges du canal Saint-Martin. Chaque année, on y rencontre son voisin, son ami d'enfance et surtout des kilomètres de stands.

La plus grande braderie rennaise a vu les bradeurs venir de plus en plus nombreux à ce grand rendez-vous. On nous dit d'ailleurs qu'il s'agit de la seconde plus grande braderie de France après celle de Lille ! !

Cette grande dame est née en 1968 grâce à quelques bénévoles. Comme à son origine, elle permet toujours aux enfants (petits ou grands) d'échanger ou de vendre les jeux, les jouets dont ils n'avaient plus l'usage, ainsi que les objets accumulés dans les greniers et les caves.

De 60 enfants en 1968, on est passé à quelque 200 000 visiteurs. Faite de bric-à-brac mais surtout d'objets variés voire insolites, la braderie Saint-Martin est désormais un incontournable de la rentrée.



Horaires *
Date : du 18 septembre 2022 au 18 septembre 2022
Horaire : de 09h00 à 18h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
35000 - Rennes - berges du canal Saint-Martin Rennes - 35000
Contact :
Catégorie :

BRADERIE SAINT-MARTIN : Hôtels et locations proches. Réservez votre séjour Rennes maintenant!



CONTENUS SPONSORISÉS