Musiques de Bolivie
2, Rue de la ForgeEglise, 34150 Arboras, France - 34150 - Arboras

Musiques de Bolivie : Arboras - Hérault - Bals Danses

Important! Evènement passé
La France entre en phase de confinement pour endiguer la propagation du coronavirus. Seules sont autorisées les sorties pour faire vos courses, vous rendre chez le médecin ou en pharmacie et pour aller travailler, si et seulement si le télétravail n'est pas possible. Chacune de ces sorties doit être motivée et justifiée. Vous ou votre employeur devez remplir une attestation sur l'honneur qui motive vos sorties.
► Vous pouvez télécharger cette attestation de déplacement, sur le site du Ministère de l'Intérieur. Vous devez l'avoir sur vous en cas de contrôle par les forces de police ou de gendarmerie.


Attestation de déplacement dérogatoire

coronavirus-covid19 comportement-protection

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Gouvernement info covid19


Description: 


Danser à Arboras Musiques de Bolivie

34150 Arboras

A 20H30 à l'église d'Arboras (centre village): Musiques de Bolivie avec Patamanta. Entrée libre, participation "au chapeau".

Le groupe franco-bolivien Patamanta (« originaire des hauteurs ») est issu de la rencontre du musicien français Philippe Carcassés et du musicien bolivien Ramiro Calderón. Originaire de La Paz, Ramiro Calderón œuvre dans la musique bolivienne depuis le milieu des années 60. Il a participé au renouveau de la musique traditionnelle au cours des années 60 et 70 notamment par la réintroduction de nombreux instruments (sikus, choquellas, etc.). Au cours de sa carrière, il participa à certaines des formations historiques de la musique bolivienne comme Los Jairas, Los Ruphay ou encore, en France, Boliviamanta. Créé en 2016, le groupe rassemble des musiciens français et boliviens autour d’un répertoire proposé et arrangé par Ramiro Calderón. Tour d’horizon de la diversité du pays, ce voyage musical parcours les hauts plateaux andins, les plaines amazoniennes, les vallées tropicales mais aussi les grandes fêtes urbaines de Carnaval.

Ramiro Calderón : charango, guitare, sikus, tarkas.

Philippe Carcassés : quenas, sikus, tarkas.

Gilbert Guilhem: quenas, sikus, tarkas.

Luis Villafane: guitare.

Marie Frinking: accordéon.

Inti Cohen : bombo, cajón et percussions.

Site: **http://patamanta.monsite-orange.fr/**

Evènement : Musiques de Bolivie



Musiques de Bolivie organisé par Cercle occitan Max Roqueta

Tarifs : Entrée libre

Mots clés : concert, musique, 34

Horaires *
Date : du 29 juin 2019 au 29 juin 2019
Horaire : de 20h30 à 23h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
34150 - Arboras - 2, Rue de la ForgeEglise, 34150 Arboras, France
Contact :
Catégorie :
Autres évènements :
Retrouvez les Bals Danses, sorties et autres évènements à Arboras