Jeu de piste-enquête à Bordeaux : “Braquage au Port de la Lune”
place de la bourse - 33000 - Bordeaux

Jeu de piste-enquête à Bordeaux : “Braquage au Port de la Lune” : Bordeaux - Gironde - Evènements

Jeu de piste-enquête à Bordeaux : “Braquage au Port de la Lune”


Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

Gouvernement info covid19


La situation sanitaire et le fait que les rassemblements soient toujours limités, ont contraint de nombreuses villes à annuler ou repousser leurs évènements.

Prenez contact avec les offices de tourisme ou les mairies pour connaitre les conditions.


Description: 


À Bordeaux, dans le quartier le plus emblématique, il se trame quelque chose d’à peine croyable ! Un gang redoutable s’apprête à commettre l’un des “casses” les plus maîtrisés et encore jamais vu dans la ville. Le cerveau du gang, un certain G. a tout planifié ! Depuis sa planque, il communique à distance avec ses complices pour leur donner les grandes lignes du plan. Ces derniers attendent son signal pour passer à l’action !

Par chance, le bureau des enquêteurs SHERCH a eu vent de cette affaire et vous propose de contrer les malfaiteurs avant qu’il ne soit trop tard.

Que diriez-vous de vous mettre dans la peau de détectives pour mener l’enquête ? Vous seuls, grâce à vos outils d’enquêteur et à votre talent, pouvez empêcher ce braquage d’avoir lieu !

Y parviendrez-vous ?

Cette activité grand public permet de découvrir la ville en suivant une histoire, elle ne s’apparente pas à un escape game.

Les + de l’activité : 

  • Jouez en totale liberté quand vous le souhaitez (7/7 jours )
  • Votre kit de jeu pour 6 joueurs expédié à domicile gratuitement
  • Accompagnement téléphonique avec un Game Master au bout du fil !


Horaires *
Date : du 03 octobre 2020 au 01 octobre 2021

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
33000 - Bordeaux - place de la bourse
Catégorie :

Jeu de piste-enquête à Bordeaux : “Braquage au Port de la Lune” : Hôtels et Airbnb tout proche. Réservez votre séjour maintenant!