Rock'en Pleurs
rue du général leclerc - 51230 - Pleurs

Rock'en Pleurs : Pleurs - Marne - Festivals

Important! Evènement passé

Date de publication : 22/01/2017

Rock'en Pleurs
Description: 
----- Information -------

Le Festival Rock’en Pleurs a lieu sur la commune de Pleurs, une petit village marnais de 1000 habitants environ. L’évènement se veut populaire, familial et local. Il est organisé par l’Association des Familles Rurales de Pleurs.

Rock’en Pleurs s’incarne comme une fête populaire du futur. C’est une vision. Un rêve. Pour cela, nous surfons sur le succès de ses premières éditions. 

La fête populaire, c’est un héritage à respecter : un lieu de rencontre, de musique et de danse. C’est un repère de « bons vivants ». C’est aussi la philosophie du gratuit. Un lieu où se mêle le peuple, sans distinction de revenus. Un lieu qui permet aux familles nombreuses de sortir sans dépenser un budget mirobolant. Un lieu où l’argent n’est pas une barrière à l’entrée. L’entrée du festival est donc gratuite. Nous prônons un modèle économique novateur, incluant tous les acteurs de la société : entreprises, collectivités, citoyens et activités de l’association.

Organisé par les Familles Rurales de Pleurs, le festival est également un reflet des valeurs de l’association : créer du lien social, développer la solidarité, améliorer les conditions de vie des familles, animer un territoire rural, développer la culture…

Le festival est une scène conviviale et familiale pour les artistes. Une place de choix est réservée aux musiciens régionaux. La visibilité est offerte en partie par une ou plusieurs têtes d’affiches nationales. Rock’en Pleurs souhaite promouvoir des partenaires et des fournisseurs locaux et artisanaux. Le festival est une démarche qualitative !



Horaires *
Date : du 26 mai 2017 au 28 mai 2017
Horaire : de 18h00 à 03h00

(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.

Lieu :
51230 - Pleurs - rue du général leclerc
Catégorie :